Vlerësime

Très bon, comme d’habitude. Par contre, il faisait froid dans le restaurant, ce qui est un peu dommage
6 muaj më parë👍
6 muaj më parëSuis venu avec ma fille et nous avons passé un super moment : belle décoration, accueil et service souriant et efficace, les plats sont très réussis et copieux. Je recommande vivement. (Translated by Google) I came with my daughter and we had a wonderful time: beautiful decor, a warm and efficient welcome and service, and the dishes were delicious and generous. I highly recommend it.
7 muaj më parëEndroit apaisant, la nourriture est délicieuse et de qualité 👌🏼 (Translated by Google) A peaceful place, the food is delicious and high quality 👌🏼
7 muaj më parëSuperbe service et très très bon merci 🙏🏻 (Translated by Google) Excellent service and very, very good, thank you 🙏🏻
7 muaj më parë